Vous êtes comme un enfant à la veille de Noël, impatient de découvrir ces paquets et vous vous demandez pourquoi votre colis n'est toujours pas arrivé? Nous vous conseillons donc de:
1/ vous connecter à "Mon Compte" sur notre site et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes " et sur le bouton "Détails" de la commande de votre choix, puis sur le lien pour suivre votre colis .
2/ Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le parcours de votre colis. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de vérifier vos "Courriers Indésirables" ou vos "Spams" pour savoir si l'email de suivi n'est pas arrivé directement dans cette catégorie.
3/ Si vous ne réussissez toujours pas à avoir votre suivi de livraison, contactez notre service client à service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire.
N.B: Votre statut de commande indique "En préparation" ? Cela signifie que votre colis est en cours de préparation par nos soins et sera prochainement expédié.