Dans le cas très particulier du retour d'un produit défectueux, nous prenons les frais de retour à notre charge.
Pour faire valider votre demande de retour,
1. Rendez vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre compte.
Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails".
Cochez le/les produits que vous souhaitez retourner.
Indiquez que le produit reçu est défectueux et cliquez sur le bouton "Faire une demande de retour".
2. Notre service client validera votre demande de retour dans un délai de 48 heures en moyenne et vous recevrez par mail un bon de retour à joindre à votre/vos articles et une étiquette de retour prépayée pour votre colis.
Conformément au Code de la consommation : articles L211-9 & L211-10 dans le cadre de la Garantie légale de conformité, nous échangeons le produit défectueux contre un produit neuf identique. Si toutefois ne n'étions pas en mesure de le remplacer sous 30 jours, nous établissons un avoir en bon d'achat utilisable sur notre site du montant du produit.
Certaines garanties spécifiques sont applicables sur certaines gammes & marques de produits :
- 2 Ans : Lelo | Svakom | Je joue | Nexus | Adrien Lastic | Lovense | Tenga |50 Nuances de Grey : gammes de produits rechargeables | Passage du Désir : Rabbits – Wondertoys - HYYO | We Vibe | Arcwave | Fun Factory
- 5 Ans : Womanizer
- 15 Ans : Satisfyer