Notre politique de retour prolonge à 30 jours le délai de rétractation ( à date de réception) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.
POUR RENVOYER UN PRODUIT :
1. Enregistrez votre demande
Rendez vous impérativement dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" dans votre compte.
Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détails".
Cochez le/les produits que vous souhaitez retourner.
Indiquez la raison de votre retour et cliquez sur le bouton "Faire une demande de retour".
2. Recevez votre bon de retour
Notre service client validera votre demande de retour dans un délai de 48 heures en moyenne et vous recevrez par mail un bon de retour à joindre à votre/vos articles.
3. Retournez votre colis à l'adresse suivante :
Les ailes Pourpres SAS / Passage du Désir
LES ENTREPOTS DE L'OISE
18 Rue du Clos Barrois
60180 NOGENT SUR OISE
Nous attirons votre attention sur le fait que le produit retourné doit être intact et complet c'est à dire en parfait état de revente, dans son emballage d'origine, complet, étiqueté, neuf, non porté, non lavé, non tâché. Pour des raisons d'hygiène évidentes, notre service qualité s'octroie le droit de refuser tout produit suspecté de ne pas correspondre aux stricts critères mentionnés.